Hama

Baroudi

Bio

Hama Baroudi, professeur de danse diplômée d’état de l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower, Chorégraphe, Professeur de Yoga et Fondatrice du Studio Kalâa à Fréjus.
Amoureuse du mouvement et de son intention, j’ai pour mission de transmettre dans mes cours de danse et de yoga, le goût de la justesse, de la conscience, de la qualité du mouvement. Solide de mes nombreuses années d’enseignement, de recherches et de rencontres, je place l’axe principal de ma pédagogie sur la bienveillance. Chaque élève, chaque danseur, chaque pratiquant possède sa propre personnalité, son propre mouvement, sa propre vérité. Quelque soit l’âge ou le niveau des élèves, mon rôle reste le même, celui d’accompagner artistes et pratiquants dans cette quête de vérité. Je prends un malin plaisir à les aider à développer leur créativité, à trouver en eux le mouvement juste et authentique.
J’aime appeler mes cours un laboratoire de recherches dans lequel chacun va se mettre à la recherche de son identité. J’appuie également très fort sur le fait que la danse possède une dimension thérapeutique aux mille richesses.

Discipline(s)

Discipline(s)

Danse Contemporaine
Yoga
Street Jazz
Initiation 6/7 ans
Danse Contemporaine
Yoga
Street Jazz
Initiation 6/7 ans

Galerie Photos