Hama Baroudi

Hama a fait l’Olympia plusieurs fois, la plupart des Zénith de France également. Bon elle n’avait que 2 ans… oui mais ça compte ! Son père, Arezki Baroudi, surnommé le Maestro dans le monde de la musique Kabyle, est un batteur professionnel toujours en exercice qui lui a communiqué sa passion pour la musique. C’est donc assez naturellement qu’Hama a commencé la danse à 5 ans au conservatoire de Puteaux (92).

La danse ne l’a pas quittée jusqu’à ces 22 printemps lorsqu’elle eu l’opportunité de devenir chorégraphe nationale pour le compte du Groupe de Tourisme Pierre & Vacances Center Parcs.

Elle pu y créer pas moins d’une dizaine de spectacle qui étaient repris sur l’ensemble des villages vacances durant les périodes estivales. la particularité de ses missions étaient qu’il fallait faire danser des non-danseurs. Ce challenge l’a transformée et a transformé son rapport à la (petite ou grande) personne. Désireuse de faire passer le gout de la scène et du plaisir.

L’enseignement de la danse devait être la continuité de cette belle aventure et après avoir validé son Examen d’Aptitude Technique à Toulouse après 1 an d’études acharnées, Hama a suivi sa formation au Diplôme d’Etat de Professeur de Danse au sein de la prestigieuse Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower. Elle s’y est prise de passion pour l’anatomie et l’analyse du corps dans le mouvement dansé. (C’est pourquoi, vous l’entendrez toujours vous parler du corps et de ses trésors)

Elle en sortit après tout juste 1 an, le diplôme en poche et le statut de Major de Promotion pour lui donner un goût plus savoureux.

Hama est une passionnée

Passionnée de sensation, elle ne vous dira pas qu’il faut mettre votre main de telle ou telle manière. Elle vous demandera juste d’imaginer que votre doigt va toucher les étoiles.

Passionnée de partage, elle vous transportera dans son monde fait de poésie et de plaisir.

Passionnée d’échanges, elle attendra vos questions avec impatience.

Vous êtes ici pour prendre du plaisir. Le plaisir se partage. Avec Hama on ne se force pas, on danse ! Elle appelle ses cours un laboratoire de recherches et vous comprendrez bientôt pourquoi…

SES COURS : EVEIL (4-5 ANS) / INITIATION (6-7 ANS) / FUSION / CONTEMPORAIN / STREET JAZZ / TRAINING CLASSIQUE / YOGA / BARRE A TERRE / MASTERCLASS